Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YUGO
20 novembre 2005

la team de jonglage (au presque complet)

quelque fotos de ceux que j avai

articleimagegttnico   zzzzzzzzzzzzzzarticleimageel pajé    zzzzzzzzzzzzarticleimagemoi

                                                                       (c la seul foto que

                                                                                  j'ai de moi,accompagner de

                                                                                                       tite soeur:elodie. 

                                                                                            Je me devai donc de vous

                                                                                                       presentez aussi

                                                                                      mon autre tite soeur: claire.

                                                                                                   deux filles que j' adore)

                                                                              articleimageff claire

articleimage1 gaèl(ou carotte):un autre niké

00000

    et voici the figure inventer par deux nikés, gaèl et pajé:

        LA CAROTIK MESS 

Publicité
Commentaires
E
mon grdddd frereeee ^^<br /> javai pa vu k tu avai mi d nvx articles ;)<br /> jetadoreeeeee mon grd frere ^^<br /> <br /> bisoussssssss<br /> ta tite soeur elo ^^
YUGO
Publicité
Publicité